MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ou chercher son furet...suite

2 participants

Aller en bas

ou chercher son furet...suite Empty ou chercher son furet...suite

Message  Admin Mar 2 Oct - 18:00

he oui il y a des suites chez nous.... faut dire qu'avec miss faustyne la vie n'est pas un long fleuve tranquille..... mdr

bruits dans la cuisine.... qui c'est qu'a oublier de fermer la porte ? ben moi...du fait que ce soir phil n'est pas la.. bisou

connaissant ma troupe... je lance un " descends de là faustyne" en me levant du canapé situé dans l'autre piéce.... on a des phrases types comme celle ci chez nous....et on se trompe rarement mdr
arrivée dans la cuisine, je cherche ma faiseuse de bruit sur le plan de travail...habitude chez la miss, on grimpe sur la chaise pour monter sur le plan de travail et se servir en " amuse gueule fufu"
donc en principe on la recupere avant l'ouverture du pot... closed
mais là.... pas de fufu....et en levant la tete...

sur le dessus du congelo..... 1.8 au garreau mdr Shocked

ou chercher son furet...suite 12810

zut on m'a vue....sauve qui peut....

ou chercher son furet...suite 13310

on passe par la panière à pain qui se trouve sur le frigo.. a coté du congelo... ( bonjour l'hygiéne.. mdr .)

ou chercher son furet...suite 13510

ouf ca y est j'suis descendue.... enfin presque...

ou chercher son furet...suite 14110

mais j'avais pas vue ça en grimpant....

ou chercher son furet...suite 13710

dis mamoune tu veux pas une sauce a la zuile d'olive ???? ou alors une tite confiture.... non ze sais tu vas craquer pour le sucre en couleur.....

ou chercher son furet...suite 13910

Non faustyne on touche pas a ça..... c'est précieux!!!! on regarde on se souviens.... mais ON MANGE PAS !!!!!!!! super


voila notre vie toute simple avec faustyne.... et je jure que dans ces moment la, j'adoooore Ephyre.... elle au moins on sait ou elle se trouve.... bras ouverts et pis Ephyre c'est Ephyre..... ma douce..... ma tranquille....
Alors tu m'aime po mamoune ???
Mais si , je t'aime aussi mon buldozer.... sinon je t'aurai deja passée par la fenetre......
Haaa oui.... dis mamoune..... on joues à la fenetre !!!!! mdr




Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ou chercher son furet...suite Empty Re: ou chercher son furet...suite

Message  souri7-37 Mar 2 Oct - 21:47

bisou bisou bisou bisou trop bien, les escapades de Ephyre !!!! et la grimpe (sans corde de rappel triste ) rhooooo !!!! tu devrais faire comme moi, coller les p'tites choses à la pâte à fix...!!!! mdr faut dire qu'elle a un tempérament extra, quand même !!! moi je les aime aussi comme ça... espiègles et déterminés !!! bisou j'adore la photo où on la voit se sauver comme un p'tit lutin qu'on vient de démasquer !!!! bisou
pour la troisième photo, t'inquiète pas pour l'hygiène, je crois que nos fufus, à bizouiller et à tripoter toute la journée, ne nous apporterons jamais autant de bactéries qu'un voyage d'une heure seulement en ville !!!! bisou he oui, les surprises de chaque jour, qui nous font rompre avec le quotidien, c'est à eux qu'on le doit... super je ne le dirais jamais assez, nos p'tits lutins sont des porte-bonheur, même si quelquefois, ils font de la casse !!! super
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum