MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

4 participants

Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  Mirajane Mar 12 Juin - 20:22

Il y a un mois j'ai gardé mon fieul à la maison le temps que ma soeur et ma mère étaient parties faire les courses.
J'ai expliqué à mon petit bout qu'il ne devait pas toucher aux furets colere3 car il est trop petit... mais vous connaissez les enfants bisou ... bisou
15 minutes après je vais à la cage des furets, elle était ouverte et il me manquait Stitch Shocked ... Prise de panique j'ai pensé tout de suite au petit et comme je ne l'entendais plus depuis 5 minutes j'ai été le voir dans la chambre...
Quand je suis rentrée j'ai trouvé mon furet affalé sur le dos, la tête près de celle de mon fieul et tout les deuc étaient en train de dormir. Ce qui fut le plus drôle c'est de les voir tout les deux dans la même position: La tête en arrière, La bouche grande ouverte et les jambes écartés mdr ... Manque de chance pour moi ce jour là mon appareil photo était encore dans les cartons de déménagement Suspect
Mirajane
Mirajane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Re: Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  souri7-37 Mer 13 Juin - 19:09

rhooooooo !!!! super oui ! ma p'tite fille aussi nourrit la même passion que sa Mamie... elle les appelle "les poupous" bisou je lui ai acheté une peluche furet pour gommer la frustration de ne pas y toucher... cool1 mais ça ne suffit pas... je la vois guetter le moment propice pour aller ouvrir la cage.... bisou les enfants sont fascinés par ces peluches vivantes... bras ouverts ton p'tit Stitch est vraiment adorable... volbis
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Re: Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  Panpan Mer 13 Juin - 20:36

Ce qui fut le plus drôle c'est de les voir tout les deux dans la même position: La tête en arrière, La bouche grande ouverte et les jambes écartés mdr ...

tout comme notre admin mdr Mais en plus elle ronfle

oups
betise
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Re: Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  Admin Mer 13 Juin - 20:49

viiiiiii panpan thale colere et trés.......

et pis en plus ke veux et na colere1 ironique
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Re: Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  souri7-37 Mer 13 Juin - 20:50

mdr hi hi hi !!!! la position la meilleure pour se prélasser dans les bras de Morphée !!! mdr
ps : comme ma copine, je suis enrhumée, c'est pourquoi nous ronflons...!!! hein qu'c'est vrai ? cool1
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul Empty Re: Quand on retrouve son furet affalé dans le lit à coté de son fieul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum