MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite nouvelle de Tornade

3 participants

Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Petite nouvelle de Tornade

Message  Mamine2811 Ven 3 Aoû - 19:40

Bonjour tout le monde ! fufu

Un petit message pour vous donner des nouvelles de ma Tornade.

Au niveau de sa rate, elle passe une nouvelle echo mardi pour voir ou en est sa rate et elle va également se faire enlever un petit quist au niveau du cou.
Mais rien de grave, à priori.. Je la dépose mardi matin chez le véto et je vais la rechercher en fin d'après-midi.. (on aime jamais trop Embarassed mai bon quand il faut..)

Sinon au niveau de son comportement, elle pète le feu si je puis dire.. hors mis ce petit quist qu'elle gratouille de temps à autres.. elle sautille partout.. fait tjrs autant la folle et adore jouer avec mes sacs à courses.. mdr

Et voilà pour ma Tornade !!
Des petites nouvelles de Fleur flower au passage (mon chat), elle va tres bien aussi et fait plein de petits ronrons !! super

Gros bisous et bonnes vacances à ceux qui partent (ou non lol) ironique

Mamine2811

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  souri7-37 Ven 10 Aoû - 9:16

Coucou Mamine !!! bon... pour Tornade, ça suit son cours... on est vendredi, donne nous vite des nouvelles de sa rate.... oui... quand on les confie au véto, c'est vrai qu'instantanément, on est pas tranquille... question mais si elle pète le feu, ma foi... bras ouverts et si Fleur ronronne à plaisir, alors, c'est le bonheur chez toi !!!
Ici, j'ai récupéré une petite chatte qui a fait 3 bébés... ils sont magnifiques, avec les yeux bleus... voici une photo :Petite nouvelle de Tornade Dscf8110
Petite nouvelle de Tornade Dscf8111

je dois les placer.... ça va être dur de les laisser... triste2
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  Mamine2811 Ven 10 Aoû - 20:22

Coucou !!

C'est vrai qu'ils sont trop mignon ces petits chats.. avec des yeux bleus, trop mimi.. Laughing

Sinon Tornade va bien hors mis son petit quist que je lui ai fait enlevé mardi.. Du coup elle a sa petite souture la bouille... Mais bon elle s'est bien remise de l'anesthésie.. fufu un peu patrac quand je suis allé la rechercher mais bon plutôt normal... On va enlever les fils vendredi prochain.. fufu surpris

Sinon au niveau de sa rate, elle a repassé l'echo en même temps, pas de changement, je vois le véto vendredi il m'en parlera surement.. L'assistante véto m'a fait le petit topo donc sa rate est grosse mais homogène.. donc comme il n'y a aucun autre soucis hors mis la grosseur de sa rate, pas d'opération pour le moment.. Elle m'a dit que mon véto allait voir un autre de ses collègues qui a déjà eu le cas.. on verra bien ce qu'il me dira vendredi..
Je pense que pour un mois d'août, elle devrait se rappeler de ses 6 ans.. Embarassed

Autre petite nouvelle, ma petite Fleur flower va très bien... pas de véto, pas de soucis, elle pète le feu..

Gros bisous a tout le monde et grattouilles aux petits poilus et leurs potes !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
bras ouverts

Mamine2811

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  souri7-37 Ven 10 Aoû - 20:41

merci Mamine pour ces bonnes nouvelles...!!! à bientôt te lire ! bye
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  Mamine2811 Sam 11 Aoû - 9:13

Pas de soucis et courage pour tes petits chats, c'est jamais facile de s'en séparer... Embarassed
bizzzz fufu

Mamine2811

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  souri7-37 Sam 11 Aoû - 11:16

volbis
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty news de Tornade

Message  Mamine Lun 8 Oct - 12:31

Coucou tout le monde !! Juste un petit message pour vous donner des nouvelles de Tornade ! fufu surpris

Pour le moment, elle se porte a merveille !! Elle s'est bien remise de l'opération de son petit quist au niveau du cou et tous ses poils (que le véto avait été obligés de rasés...) ont repoussés.. Pas d'opération pour la rate, juste a surveiller son poids.. Donc tout va bien !! Elle me fait une petite mue au niveau de la queue et si ça continue, elle aura bientot une queue de rat !! Elle devait être habitué a c e qu'on lui enlève quelques poils lol !! Rolling Eyes

Sinon, Fleur va bien !! Elle nous a fait une petite allergie au niveau des oreilles mais tout est réparés !!

Plein de bisous a tout le monde !! bras ouverts

Gros bisous !! fufu

Mamine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  souri7-37 Lun 8 Oct - 14:52

Coucou Mamine !!!

Que de bonnes nouvelles ! flower petite Tornade va bien, et ce kysthe est parti, une bonne chose de faite ! fufu c'est gentil de venir nous faire un p'tit coucou.... fufu si tu as quelques photos, tu sais, on aime bien....!!! bisous Mamine, et calins à tes chéries !!! bras ouverts
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  Admin Mar 9 Oct - 5:45

cheers cheers super ces bonnes nouvelles....
alors du coup pas d'ope de la rate pour tornade.... ouf un soulagement cool1 et il t'a dis d'ou ca pouvais venir le medecin

pour la queue de rat...ici Faustyne nous en fait une aussi mais juste en dessous....Phil dis que c'est a force de courir partout ... elle use moqueur
mais tu vas voir ca va repousser...pour Tornade

bises et gratouilles a vous trois volbis
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle de Tornade Empty Re: Petite nouvelle de Tornade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum