MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tornade...

2 participants

Aller en bas

Tornade... Empty Tornade...

Message  Mamine2811 Mar 26 Nov - 22:18

Tornade s'est éteinte et a rejoins le paradis des fufus ce lundi 25 novembre après m'avoir accordé un peu plus de 7 ans de bonheur et de calins...



Mamine2811

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tornade... Empty Re: Tornade...

Message  Admin Ven 29 Nov - 18:16

hooooo triste2 triste2 

Au revoir petite Tornade.....et plein de courage a toi Aline

Que c'est 'il passé ? l'age certainement, c'est trés beau 7 ans....mais trop cour pour nos coeurs..

Je n'ose imaginer ta peine, ton manque ? ta tristesse...

si tu as besoin nous sommes la,

super super super 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tornade... Empty Re: Tornade...

Message  Mamine2811 Ven 29 Nov - 23:18

En effet, cela ne fait pas encore 1 semaine qu'elle n'est plus la mais elle me manque terriblement..

Elle s'était opèré de la rate en septembre car celle ci était vraiment grosse et ça la fatiguait beaucoup.. Depuis ça allait très bien elle sautillait partout..

Dimanche soir je l'ai trouve un peu patrac pas comme d'habitude.. Et le lundi matin ça n'allait pas mieux je l'ai donc enmené au veto a 8 h juste avant de rejoindre pon boulot. Je Lui ai fait un gros câlin avant de partir mais j'était loin d'imaginer que ce serait le dernier.. La veto m'a appelé a 13 h en me disant que ça n'allait pas trop bien elle avait un soucis au niveau de la trachée l'estomac et les intestins son transit ne fonctionnait pas elle m'a expliqué que c'était comme une occlusion mais sans présence de corps étranger comme si c'etait rempli d'air et qu'elle pouvait pas l opérer dans son état (il lui avait fallu 2 jours chez le veto pour de remettre de son ablation de la rate déjà) Et qu'elle espérait que les injections regle le probleme.. Malheureusement quand je suis arrivé à 17 h pour la voir elle venait de s'éteindre 15 minutes auparavant..

On m'a dit qu'elle était parti paisiblement et qu elle n'avait pas mal grâce aux soins prodigués..

Cela fait bizzare de voir sa cage vide.. Des fois je le dis elle chez le veto je vais aller la chercher mais non.. Elle n'est plus la.. Elle me manque beaucoup. Après j'essaie de me dire qu'elle a eu une belle vie et qu'elle repose en paix aujourd'hui..

Mamine2811

Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tornade... Empty Re: Tornade...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum