MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BONSOIR MES FRANCAIS

3 participants

Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty BONSOIR MES FRANCAIS

Message  lustucru Dim 16 Juin - 16:34

BONSOIR J ESPERE QUE VOUS ALLER TRES BIEN AINSSI QUE LES FUFUS NOUS VENONS DE RENTRE DE PROMENADE CAR ICI IL A FAIT TRES BON ET UN PEUT CHAUD LE SOLEIL NA PAS BRILLER BEAUCOUP MAIS IL A FAIT BON MAINT ONT VA ESSAYER DE FINIR LE DIMANCHE TRANQUILLE CAR DEMAIN LE TURBAIN RECOMMENCE J ESPERE QUI Y AURAS QUELQU UN TANTOT SUR LE FORUM JE VOUS ENVOYE DE MA PTITE BELG DE GROS BISOUS ET A TANTOT J ESPERE
VOTRE papy
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty Re: BONSOIR MES FRANCAIS

Message  souri7-37 Mar 18 Juin - 13:06

Coucou Papy !!! re- !!!! un p'tit coup d'forum, de temps en temps, ça fait du bien, là, à gauche de la poitrine !!!  oui... tes p'tits chéris....super Dieu qu'on les aime, et comme il est triste de les perdre... on s'accroche encore, mais quelquefois, il faut lâcher prise, et il ne nous reste plus que les larmes...triste2 Bisous Papy, et à Mme Lust, oui, les jardins, avec toute cette pluie, je me demande si on va pouvoir cultiver quêqu' chose...question
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty BONSOIR MES FRANCAISE

Message  lustucru Mer 19 Juin - 10:03

ALLER BONJOUR A VOUS TOUTE PENDSANT MIDI J ESPERE QUE VOUS ALLER BIEN 
APRES UNE NUIT D ORAGE LE TEMPSZ SE REMET PEUT A PEUT MAIS IL FAIT MOUILLER
ET OUI SOURIS CES DUR DE PERDRRE UN FUFUS M EN RESTE 3 ET ONT LES GATE COMME ONT PEUT TOUT LEURS DESIR SONT DES ORDRES MAIS JE L AIE DIS SI ILS VIENNES A DISPARAITRE AUSSI JE N EN VEUX PLUS CES TROP DUR APRES TROP DE PEINE
BON JE VAIS VVITE MANGER PUIS CES LE TURBAIN QUI SE RAPPELLE A MOI J ESPERE QUE VOUS VIENDRAIS AUX SOIR NOMBREUX SUR LE FORUM SOURISSEAU AUX PLAISIR DE SE PARLER SUR MNS PAS DE PROBLEME CES AVEC PLAISIR AINSSI QUE ADMIS
DE GROS BISOUS ET VOUS DIS A TANTOT PEUT ETRE UN PTIT TCHAT AUSSI SUR LE FORUM
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
PAPYS:papy:
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty Re: BONSOIR MES FRANCAIS

Message  souri7-37 Mar 25 Juin - 19:38

coucou Papy !! cheers  ha ! ça fait plaisir de te lire...bras ouverts surtout que t'écris gros, et c'est bien pour pouvoir lire, à mon âge, on en a besoin !!!moqueur

Ici, à la ferme, la vie coule merveilleusement, et j'arpente mon territoire à l'affût d'un lièvre ou d'un chevreuil... on en voit pas mal, par ici.... 
oui... le chagrin de perdre nos p'tits chéris... mais tu vois, moi, je n'en suis pas rassasiée, et je pense que j'en aurais toujours, même si ils ne ressemblent pas à ma p'tite Maïa qui me tire encore des larmes de manque....super son gros bidou, ses p'tites pattes noires, comme si elle avait des bas noirs.... et sa truffe rose....  c'est encore lourd aussi pour moi....triste2
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty Re: BONSOIR MES FRANCAIS

Message  Admin Mer 26 Juin - 16:02

non, on ne se remet jamais du depart de nos petit cheris...mais on construit d'autres histoires..moi non plus je ne crois pas que je pourrai arreter... j 'aime trop leurs betises, et leurs façon de nous regarder apres " ha bon fallait pas ????, ben pas grave j'y retourne..."
Mais c'est vrai que des fois on a plus du tout envies de s'abimer le coeur, et c'est tout a fait humain.
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty bonsoir mes francaise

Message  lustucru Sam 29 Juin - 21:29

aller bonsoir mes adoree sa y es cela sens les vacance maint et cela ce vois il ni a plus personne sur le forum ou tout le monde dors deja:cheers: nous normalement ont monte une journee a notre caravanne car ses pas encore les vacance pour moi mais j espere que vous passerais pour ceux qui partent déjà de tres bonne vacance et que vous revenez en pleine forme je vous embrasse toutes bien forts et vous dis a demain
votre papy 
de Belgique
bonne nuit
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty Re: BONSOIR MES FRANCAIS

Message  souri7-37 Dim 30 Juin - 20:16

coucou Papy !!! alors tu vas à ta caravane ? pour pêcher, dans les ardennes ? je me souviens que tu nous en avait parlé... alors bonne pêche et à bientôt !!! bisous !!!bras ouverts 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR MES FRANCAIS Empty Re: BONSOIR MES FRANCAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum