MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bonjour les filles

3 participants

Aller en bas

bonjour les filles Empty bonjour les filles

Message  lustucru Dim 30 Déc - 17:18

bonsoir mes francaise adoree vous me reconnaisser non alons vous m avez deja oublier deja Smile je suis votre petit belge adore cheers sa y es vous m avez reconnus ben oui ces lui ces papy ben oui suis revenus et suis content d etre aupres de vous apres cette longue absence mais je vais bien et mes 5 fufus aussi et en plus ma petite famille ces agrandie encore maint
nous sommes aller a la spa de charleroi aux noel des annimaux car en belgique la protection des annimaux fait sa pour avoir un peut d argent et ou peut apporter de la nouriture pour eux ces ce qu on a fait madame et moi mais nous somme pas resortis tout seul nous sommes resorti avec 2 chien que madame et moi avons encore craquer ces a dire un croiser loulou il es tout blanc et moi sur un autre border collie le meme que attila un bleu merledonc nous en somme de 3 chiens 5 fufus et9chats nous somme complet je vous mettrais des photos des chiens si je me rappelle comment ont met des photos sur le forum mdr bisou cool1 je vous embrasse toute et tous et vais lire les message sur le forum car j ai de quoi faire depuis le temps que j ai disparus
a bientot mes francaise adoree
votre papy d amour
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty bosoir les filles

Message  lustucru Dim 30 Déc - 18:44

j enrage casse ordi colere3 vlas que je ne sais plus comment ont met des photos sur le forum ces l aquelle bulle qui faut faire un clic puis comment ont l envoye sur le forum bisou
ont vois bien que j ai rester trop longtemps sans venir aupres de vous mdr papy lust bisous
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  Admin Dim 30 Déc - 19:38

Tient, un nouveau mdr mais oui on t'avais reconnu paylust bisou
trés contente de te retrouver ici...et en bonne compagnie... votre coeur a encore parler... quelle belle famille !!!!!

bon alors pour les photos tu vas dans " nouvelles du forum" (ici en fait lol) et tu recherche " tutora photos" et on aura la joie de voir tes nouveaux amours..
et ensuite on commentera lunette

a bientot et gros bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty bonsoir les filles

Message  lustucru Dim 30 Déc - 20:11

ben voila domi je b n aie pas reussis a metre une photos de mes 2 nouveau chien mdr alors par conte bisou mdr j ai reussis a le metre comme avatar faut faire quand meme sa hein bon dans le fauteil ces le nouveau border tobby il a 20moi comme attilla il es dans l autre fauteil et celui qui es coucher a terre ces flocon le chien blanc lui il a 2ans voila ma famille
papy lust bisous
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  souri7-3 Dim 30 Déc - 21:56

Coucou Papy !!! ho là là !!! je vois que vous avez encore craqué, avec Mme Lust !!!! jolie p'tite famille, oui !!! bras ouverts bisous Papy volbis sans oublier tous les chéris !

souri7-3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty bonjour les filles

Message  lustucru Lun 31 Déc - 17:43

benh voila ces la fin 2012 et le debut 2013
j enprofite d une petite pose pour venir sur le forum pour vous souhaiter une tres bonne annee pleine de bonheurs de santer et sourtout plein plein d euros a vous toutes familles et tout les animaux du forum de gros bisous a eux aussi
encore tres bonne fete et a demain vais continuer a manger et m amuser
bonne soiree
votre papy lust
gros bisous mes francaise adoree
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  Admin Mar 1 Jan - 10:33

Ca y est ta pose est fini ? j'espère que vous avez bien passé le cap 2012/2013 mdr

Ils sont superbes tes nouveaux pensionnaires, je comprend le craquage...2 border....il ne te manque plus que les

bonjour les filles Animau10

bonjour les filles Animau11

et le loulou, ça fait des années que je n'en ai plus vue...
et ils sont comment a la maison, sympas ? raconte...

Comment ça se passe l'adoption en belgique ?
ici les animaux sont identifiés, et stérilisés avant adoption, et en principe tu ne peux pas les " donner" à quelqu'un d'autre...je parle bien sûr en cas de problèmes familiaux....pas pour cause de lassitude mdr
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty bonjour les filles

Message  lustucru Mer 2 Jan - 16:39

coucou les filles oui 3 chiens a la maison cela fait du bruit quand sa jouent
chez nous en belgique quand tu va pour addopter un chien il es deja pucer et prevacciner contre tout sauf la rage il faut aller chez sont veto apres 10 jour pour le faire quand ta choisis ton chiens il conseille daller avec ton chiens pour faire presentations etsi tout se passe bien tu dois payer 100euros 4000franc belg pour le chien et les papiers de la puce tu peut le raporter n importe quand si cela se passe pas bien avec les autre animaux mais alors tu dois payer 50euros 2000franc belg pour l abandonner mais tu dois conduire toi meme le chiens dans l enclo et pas le gardien qui le prend et tu peut pas adopter un chien et faire cadeau a quelqu un d autre aussi tu dois donner ta carde d identiter car une fois pas ans tu as les gens de la spa qui vienne chez toi voir le chien pour voir si il es heureux chez toi il es suivi et il sont tres severe si le chien n est pas bien chez le proprietere
voila comment cela se passe chez nous
encore une tres heureuse annee 2013 et de tres gros bisous a vous toutes
cheers papy lust de belg
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  souri7-3 Lun 7 Jan - 8:23

Dis donc !!! ça me parait mieux réglementé que chez nous..... Smile oui, je réitère mes voeux pour chacun des membres du forum, bien sûr, nous voulons tous que ce forum vive très longtemps, c'est pourquoi il est impératif que nous venions faire un p'tit coucou, et surtout répondre à ceux qui ont la gentillesse de nous mettre un message.... super super super
et puis... quoi de plus sensas que d'avoir des nouvelles de tous nos amis avec qui nous partageons tant de choses, tant de tendresse, et tant d'amour pour nos p'tits chéris ? qu'ils soient loin, comme toi, Papy, ou tout près ? lunette
Facebook, j'y vais de temps en temps, il est vrai, surtout pour garder contact avec quelques membres de tendrement furets qui ne viennent plus... triste2 néanmoins impersonnel... casse ordi
mais..... j'avoue que ça ne vaut pas un p'tit forum bien à nous.... plus personnel, plus tendre, plus affectueux... non ??? bras ouverts ici, nous pouvons trouver des solutions pour la déprime, ici, nous pouvons trouver des solutions pour quoi que ce soit.. il suffit juste de poster... volbis

souri7-3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty coucou les filles

Message  lustucru Jeu 10 Jan - 10:59

coucou sourisseau oui taé raison cheers ici ces ma 2eme familles vous ete tant gentille avec le ptit belge car avant que je trouve ce forum mdr il y a longtemps j avais trouver un forum aussi pour parler de tout et de rien bounce francais et j etais le seul belge le ptit belge que l on disais et quand je me colecter personne ne venais parler sur le tchat et quand je me mettais dans la conversation et fesais comme si c etais pas la mdr cheers ces grace a mes fufus que je me suis dis tien vais voir si il y a un forum pour fufus et je vous aie trouver pour mon grand bonheur cheers bisou vous ete toute mes francaise adoree et je vous remercie toutes de tout coeur de m avoir acceuilli comme sa votre papy bonne journee a vous toute et a tantot de la soiree j espere que vous serais la votre papy de belg
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  Admin Jeu 10 Jan - 15:11

Tout a fait en accord avec toi souri7 bisou et on se demande pourquoi mdr
un petit post de temps en temps....

Ben pourquoi on t'aurai mal acceuilli papylust... papy t'es sympa et tout comme nous, chez toi c'est l'arche de noé cheers et c'est toujours un plaisir de voir tes boules de poils et d'avoir de tes nouvelles

pour le tchat c'est vrai que vu le nombre de participants sur le forum, faut tomber pil poil pour parler, au départ il n'y en avait pas, et comme tu as demandé un tchat... ben toc on en a mis un en place.... mdr
par contre ne demander pas des trucs trop compliqués....j'suis pas douée mdr study

Pour ma part, je regarde si quelqu'un y est quand je me connecte, mais c'est vrai aussi que c'est rare quand je vient le soir... Embarassed
mais je viendrai faire un tour ce soir si possible lunette
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty et pan

Message  Panpan Ven 11 Jan - 17:18

Et pan ça y est notre petit belge colere1 va encore accaparer notre admid et du coup c'est le panpan qui va être lésé.
Ah ces belges mdr
Tan pis je vais encore devoir aller chez ma maîtresse cool1 ou me tchin la g....
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty bonjour les filles

Message  lustucru Ven 11 Jan - 17:39

coucou mes francaise adoree mdr j espere que la journee ces bien passee
et que maintenant il faut se detresser et pour sa faut venir sur ce forum bisou ho mon pauvre panpan non on ne te lese pas car avec toi au moin je sais qu il y a au moin 2 hommes parmis toute ces femmes me sans moin seul cheers malgre que ont se parle pas beaucoup dis par hassard ta maitresse n aurais pas au moin une soeur mdr bisou meme si elle habite en france je veux bien aller jusqu a la bisou cool1 moi suis pour le partage moqueur ironique et pour dormir ben je me debrouillerai mdr je sais bien que une fois que je monte ici ben je tape sur le clavier et pas sur des bambou bisou mdr comme la chansons et cela deffille tout seul bon termine quand meme sinon vais faire toute une page alors panpan dis moi quoi alors hein si elle a une soeur dis moi quoi hein entre hommes bisou bon a tantot les filles votre papy de belgique et comme dirais panpan ha ces belges
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les filles Empty Re: bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum