MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HISTOIRE DE CE FORUM

4 participants

Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty HISTOIRE DE CE FORUM

Message  Admin Jeu 1 Mar - 7:06


Ce forum a vu le jour, non pas pour se dissocier d'un autre, ni pour en faire un de plus sur le net, mais tout simplement pour la continuité d'un autre et surtout pour ne pas perdre un lien precieux: l'amitié , la tendresse et le souvenir.

Tout a commencé il y a presque 10 ans, à l'arrivée de ma première furette, cherchant des renseignements, je suis tombée sur quelques forums, certains m'ont plus, d'autres moins, et puis je me suis sentie bien sur l'un d'entre eux, pas trop de membres, une certaine complicité, des amitiés naissantes, et surtout une passion des boules de poils, non pas une passion théorique , mais une passion de l'animal tel qu'il est, en tant qu'animal de compagnie.

Au fil des années ce forum a perdu ses dirigeants, nous ne restions que quelques membres fidèles, mais sans possibilité d'évolution. Petit à petit l'idée a germé avec d'autres membres , jusqu'à ce jour ou MAISON DE FURETS est née.
Pourquoi ce nom, un peu le hasard à vrai dire, nous avions trouvé des intitulés nous correspondant plus, mais l'informatique n'étant pas mon plus grand copain, pas moyen de créer un forum, et puis la, un dernier essai, un nom choisi comme ça..... parce que des fois on se demande qui habite chez qui ? :joker: et la, ça a fonctionné.... cheers

Voila un peu l'histoire de la naissance de ce forum.

J'espère que vous y trouverez tout ce que j'ai trouvé sur TENDREMENT FURET

De bonnes crises de rire, de belles rencontres virtuelles, de trés belles rencontres réelles, de nombreux fufus plus beaux les uns que les autres, des coups de coeurs, des joies, des peines aussi, mais surtout de l'humanité, pas de jugements, de l'aide et du soutient dans les moments difficiles....


Pour finir, je me permet de dédier ce forum à une petite furette qui nous a quitter il y a tout juste 3 ans, mois pour mois, et qui sans elle , rien ne serai arrivé....


à toi Swann, qui m'a fait découvrir un monde et des personnes formidables.....

HISTOIRE DE CE FORUM Photo_10


Dernière édition par Admin le Jeu 8 Mar - 6:17, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty a toi Swann.......

Message  souri7-37 Jeu 1 Mar - 20:42

Merci, ma Choute, pour cette jolie histoire.... et bien sûr, Swann revit un peu à travers ce nouveau forum.... flower elle a fait bien plus que vivre à vos côtés, elle nous a aussi apporté l'amitié, et ce lien extraordinaire, invisible à l'oeil nu mais combien fort et robuste... ❤
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty Re: HISTOIRE DE CE FORUM

Message  lorie62118 Sam 3 Mar - 12:34

[b]bienvenue a se nouveau forum! je crois que tout t dis ds cette presentation!! gros bisous les filles

lorie62118

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty histoire de ce forum....

Message  souri7-37 Sam 3 Mar - 21:53

lorie62118 a écrit:[b]bienvenue a se nouveau forum! je crois que tout t dis ds cette presentation!! gros bisous les filles

Coucou Lorinett' !!! et bienvenue aussi à toi !!! flower
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty Re: HISTOIRE DE CE FORUM

Message  Baboulily Mer 7 Mar - 21:11

C'est vrai que ce forum est la continuité d'une belle histoire.
Je n'en doute pas, il verra lui aussi son lot de joies et de peines, et ce qui est important c'est qu'il garde son esprit simple et amical !

Belle et longue vie à notre nouveau forum ! bras ouverts
Baboulily
Baboulily

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty Re: HISTOIRE DE CE FORUM

Message  Admin Jeu 8 Mar - 6:25

bras ouverts hoooo te voila ici, super!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

merci ma belle d'etre venue, a vrai dire je n'en doutais pas trop Wink

ho que oui, je souhaite aussi qu'il garde son esprit simple et amical.....nous y veillerons et si c'est pas le cas ca fera..... : HISTOIRE DE CE FORUM 15fb110 ironique ( elle me connait souri7.... elle m'a envoyé un joli smiley)

p.s ca pourrai etre yimpa que tu nous fasse un petit post de presentation avec ta si jolie puce et ton tit mec , les photos étaient superbes lunette
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty Re: HISTOIRE DE CE FORUM

Message  souri7-37 Jeu 8 Mar - 10:15

HISTOIRE DE CE FORUM 120308112544269745 bienvenue sur le forum, not' tit' Baboulinett' !!! bisous !!!
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

HISTOIRE DE CE FORUM Empty Re: HISTOIRE DE CE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum