MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

4 participants

Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  lolo20 Dim 11 Aoû - 16:16

S'il vs plait , notre furette a mise bas il y a une semaine et tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. Elle ne s'est pas approchée de ses 2 petits de la journée et dors a part dans la litiere et les a laissés dans le foin! Que faire?
Merci pour votre réponse!
lolo20
lolo20

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  lolo20 Lun 12 Aoû - 9:56

C'est bon elle a repris gout à la maternité...cheers
lolo20
lolo20

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  Admin Mar 13 Aoû - 11:20

coucou lolo

alors quoi de neuf ? ça y est l'instalation dans la nouvelle maison est finie ?
raconte cheers 

madame Cachou fais encore des siennes lol, ouf elle a repris gout a la maternité, en principe c'est une bonne maman, elle l'a prouvé bounce 
comment sont les baby ?
j'espere que tu viendra nous parler d'eux et du restant de la petite famille study 

Si tu as vu, il y a eut de grand changement chez tout le monde ( enfin ceux qui veulent bien venir mdr )
souri7 a perdue sa Maîa, moi ma Ephyre, toutes les deux en début d'année..
nous avons par contre retrouvé 2 babynous Izis chez souri7 et Izno chez nous , 2 pansements du coeur comme le dit si joliment souri7 amoureux  

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine 20130610

a droite Izis et forcement a gauche Izno bisou a leurs arrivée a 2 mois

aller a toi pour les nouvelles study 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty C'est foutu

Message  Panpan Mer 14 Aoû - 4:03

Hé oui; incurable notre admin, et maintenant c'est foutu à son age. Elle confond toujours sa droite et sa gauche. Avec un gps pareil on n'est pas prêt d'arriver à destination:D 
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  Admin Mer 14 Aoû - 5:03

oups !!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  souri7-37 Dim 18 Aoû - 13:55

mdr mdr mdr mdr  bein, Panpan, c'est pas'que tu regardes pas la photo dans l' bon sens !!!! moi j'avais bien compris... (NA !) bisou 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  lolo20 Lun 7 Oct - 17:15

Après une coupure de plus d'un mois du câble France Tel  casse ordi ....nous revoilà dans la place....cheers 
Bon...les nouvelles sont que les lardons sont partis sur Paris pour visiter le musée du lapin..colere3 
M'a trompé.....cool1 


Un petit jeune est venu spécialement pour les Cachou's lardons , car il avait craqué sur les photos et après de longues discutions pour m'assurer qu'il était vraiment prêt à prendre soin de ces deux morceaux de cochonnaille....Il sortait de la peine due à  la disparition de son toutou...et comme il prenait un appart. il voulait du small.


Cachou a retrouvé son 15 tonnes...heu Réglisse et c'est la fête jour et nuit...betise amoureux 
Je pense la faire stériliser car à force il va me la briser le bougre....
Je vais réfléchir à la question et peser le pour et contre.
lolo20
lolo20

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  souri7-37 Lun 7 Oct - 18:34

mdr  bon... un bon dénouement, finalement.... on s'était dit qu' la p'tite Cachou en avait marre de la maternité....closed 

et puis, les p'tiôts sont placés... tant mieux....!!!! super 

par contre, heu... Réglisse ne prend aucune contraception.... mince !!!! fufu surpris 
tu f' rais mieux de construire une maternité, Lolo, ça s'rait plus rentable..... et oui, la p'tite Cachou va être très fatiguée....!!!!! stop question 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  lolo20 Mar 5 Nov - 19:29

mdr 
lolo20
lolo20

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty ccou Lolo !

Message  souri7-37 Jeu 3 Avr - 20:35

Donne nous des news....  Very Happy 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine Empty Re: help cachou ne veut plus de ses petits apres une semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum