MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aglaë et Sidonie.....

2 participants

Aller en bas

Aglaë et Sidonie..... Empty Aglaë et Sidonie.....

Message  souri7-37 Mar 2 Juil - 18:55

Coucou tout le monde !!! super 

He oui...... j'ai encore craqué...Rolling Eyes  que dire ? un coup d' foudre.....Embarassed  pis j'ai la place... ça... c'est un piège !!!!!mdr ironique 
enfin, je vous présente Aglaë et Sidonie.... chèvres de leur état, et adorables.... on va les apprivoiser, afin qu'elles jouissent de notre tendresse et du bonheur à vadrouiller dans les méandres de Rochemorin...super 
j' tentend d'ici, Panpan, Bien sûr, qu'on va les aroser !!! tchin

Aglaë et Sidonie..... Dscf9410Aglaë et Sidonie..... Dscf9411Aglaë et Sidonie..... Dscf9412
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Aglaë et Sidonie..... Empty Re: Aglaë et Sidonie.....

Message  Admin Mer 3 Juil - 17:24

mdr mdr mdr mdr  j'me disais aussi..... une vraie fermiere qu'elle va devenir notre souri7
elles sont superbes, et pis les prénoms, j'adore, une remontée dans nos souvenirs d'enfance....
du coup va faloir leurs faire un enclos, et acheter une trayeuse? je vais me régaler du bon fromage...de rochemorin...aver la paille, mais en travers lol
je croyais que c'était un cochon qu'il voulait souriflor ? t'a pas encore mis tes lunettes toi mdr mdr 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aglaë et Sidonie..... Empty Re: Aglaë et Sidonie.....

Message  souri7-37 Mer 3 Juil - 19:32

oui !!! y'aura aussi un cochon, mais plus tard !!! en attendant, Aglaë et Sidonie ne verront jamais le bouc, donc, pas d' fromages à Rochemorin... (ha non... trop de contraintes !!!)Suspect 
pour l'instant, elles sont encore un peu... en retrait, par rapport à nous !!! va falloir les apprivoiser !!! pis il faut qu'elles restent encore enfermées, elles sont trop jeunes pour aller courrir... après, elles auront quartier libre !!!cool1 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Aglaë et Sidonie..... Empty Re: Aglaë et Sidonie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum