MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Izno, le premier petit mec de la maison

2 participants

Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Admin Sam 22 Juin - 16:49

Coucou les zamis.....
depuis quelques jours il y a un truc étrange qui se passe a la maison, j'entends parler de bébé, de " viens voir les photos" et j'en passe...du coup je suis moi aussi aller voir les photos sur le zordinateur..... et voila ce que z'ai vu Shocked


Izno, le premier petit mec de la maison P6082416


c'est quoi ce gros truc ????? Shocked Shocked   et en plus dans les mains de mamoune, et je paris que c'est papoune qui prend les photos....colere3


Izno, le premier petit mec de la maison P6082417

maintenant après le monstre, on à le pin's....moqueur c'est quoi ce délire !!!!!


Izno, le premier petit mec de la maison P6082418


dis, ou tu vas toi ???? stop   t'y pense même pas ....


Izno, le premier petit mec de la maison P6082419



je t'ai dis, NON !!!! réve pas....pas de calins a ma mamoune....dis Papoune, au lieu de faire des photos, tu peux pas faire quelques chose ?????? colere1


Faustyne, tu as finie!!!!!

 ce pin's comme tu dis, c'est Izno, ton nouveau copain, c'est encore un bébé et il va arriver samedi prochain à la maison... tu pourra faire des grandes parties de jeux, et des gros dodos avec lui....

Ha oui....   betise tout compte fait, il a l'air sympa....et pis je pourrais aussi lui montrer tout plein de choses.... je serai sa grande soeur ....ironique

heuuuu c'est a mon avis là que ça va se compliquer Faustyne......pour "les tout plein de chose"
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  souri7-37 Sam 22 Juin - 22:46

mdr
Izno, le premier petit mec de la maison Dobroh10


Izno, le premier petit mec de la maison K4y2t410
Bienvenu parmi nous, p'tit Izno !!!!

Nous t'aimons déjà.....supersupersuperIzno, le premier petit mec de la maison Animau10
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Admin Dim 30 Juin - 17:36

ben voila ça y est le pin's est arrivé à la maison....hier midi.....
ze peux vous dire que ça fait bizard...
d"abord il squatt ma cage vacances.....j'vais faire comment moi ? Shocked 
Il a pris aussi des doudous a moi....et en plus il pue !!!!!!Shocked 

j'ai voulue aller voir ce que c'était....il a voulue me mordre la cuisse....du coup je l'ai attrapé par la peau du dos, non mais c'est quoi ces manières....depuis, quand j'ai l'occasion, je le rate pas....colere3 

Quand mamoune l'a lavé, oui c'était vraiment intenable.... je me suis mise sur le bord de la baignoire pour voir..... pfff il a même pas protesté....tu vas voir qu'il vont l'aimer celui çi....
et pis en plus.....

sur ma couverture...

Izno, le premier petit mec de la maison P6292416

sur le canapé....

Izno, le premier petit mec de la maison P6292417

et en plus contre papoune grrrr

Izno, le premier petit mec de la maison P6292418


Izno, le premier petit mec de la maison P6292419

et aprés l'exitation....

Izno, le premier petit mec de la maison P6292420


Izno, le premier petit mec de la maison P6292421


le tit Izno est super sympa, il ne cherche qu'a jouer, il a déja compris comment monter sur le canapé lol, il recherche bien la presence humaine, par contre avec Faustyne c'est une autre histoire...elle est rentrée dans la cage pendant qu'on installait le titi, du coup on a laisser faire.. je te sent, je regarde, et pis tant qu'a faire toute le monde dehors...on aurai pas du, Faustyne s'approche d'Izno, essaye de le sentir et sitôt qu'il bouge une oreille, toc, elle le chope par la peau du cou et le traine, le lache et recommence. On a tout stopper, on va reprendre tranquilel dans les regles de l'art...on la sent troublée....elle si curieuse regarde de loin la cage, pas franchement interessée... je n'aurai pas crue ça d'elle....enfin il n'y a pas de raison.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  souri7-37 Dim 30 Juin - 20:08

bras ouverts  hooooo le beau pépère....!!!! et qui s'endort dans les bras ... ! quelle merveille super 
Hé oui, la Chipie de Faustyne.... je crois qu'elle essaie de l'impressionner, voir le contrôler... un peu pour dire : "ici, c'est moi l' chef !!!"Suspect 
ça va s'arranger.... c'est normal qu'elle dicte un peu sa loi....bisou 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Admin Mer 3 Juil - 18:01

hier Izno a été voir le docteur, même pas eu peur le tit pére..et ni popo dans la caisse ou sur la table..cheers par contre il n'a pas aimé la piqure....il est trop rond pour aimer les carrés...Embarassed mais ensuite tout content car mme véto lui a donné un gant en latex...mdr 
Nous sommes repartis avec un joli carnet de santé spécial furet , premiere fois que j'en voyais un... et un autre rdv pour fin juillet....pour finir le carré mdr 
sinon pèpère est tout mimi, de grandes parties de jeu avec nous, et même tout seul....les balles a grelots sont magiques lol, les nounours aussi lol, et toujours de grosses lechouilles a phil bisou 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  souri7-37 Mer 3 Juil - 19:26

Quel poupout' d'amour, ce p'tit chéri !!! rhooo ! quand il fait dodo dans les bras de Phil.....super bras ouverts  comment voulez vous ne pas craquer ? super 

il doit avoir des montagnes de jouets.... j'en suis sûre.... pis Tata Souri7 aura aussi un p'tit que chose pour Izno et la grande soeur....!!!! bisou 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Admin Jeu 18 Juil - 14:41

aprés 2 semaines 1/2 de cohabitation et avant les vacances... quelques nouvelles

Izno grandit a vu d'oeil, il est presque plus gros que Fautyne...il commence a sentir qu'il est un tit mec " j'en ai dans les biscotots" lol...
il ne pense qu'a jouer.....
Avec Faustyne cela se passe un peut mieux, ils commencent a jouer de façon moins brutal...ouf
en ce moment ca cour et se poursuit en poupoutant a coeur joie...Izno a un poutpout tout aigu, c'est marrant...
L'entente est en train de se mettre en place doucement....hier soir Faustyne a squatté le hamac dans la cage d'Izno, tandis que le titi piquait une bonne ronflette chez Faustyne Shocked 

Izno, le premier petit mec de la maison 2013-014



Izno, le premier petit mec de la maison 2013-015


et la surprise....


Izno, le premier petit mec de la maison 2013-016
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  souri7-37 Jeu 18 Juil - 20:29

bras ouverts bras ouverts bras ouverts HOOOOOO !!!! le p'tit Chéri !!! et la surprise...super  he oui.... ils nous en donnent du bonheur.....amoureux 

pour le pout pout aigüe, tu l'as fait stériliser ???? ça peut viendre de ça... mdr mdr mdr 

alors tout va bien pour les deux amours.... flower  super !!!! flower 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Admin Lun 23 Sep - 20:33

ça y est j'ai retrouvé ma Faustyne....cheers cheers cheers 

ce n'est pas que je l'avais perdue bisou  mais simplement elle avait beaucoup changé de comportement depuis quelques mois, et l'arrivée des babynoux ne l'avait pas mis dans une joie totale mdr 
Depuis notre retour de Rochemorin, petit a petit nous l'avons vue redevenir Notre Faustyne;super 
Maintenand elle refait des grosses parties de jeux avec Izno, elle participe et va le chercher.. elle a meme délaissé SON tiroir pour aller se coucher aux cotés d'Izno dans le sien... oui chacun a son tiroir mdr 
Ca cour dans tous les sens et sans respecter les priorités a droite, bisou il y a interet a faire attention quand tu traverses le couloir...bisou 

Sinon, Izno profite bien....1kg 300.... il commence a bien apprendre a ouvrir les portes de placards....merci Faustyne !!!!!

il adore les gratouillis sur son bidon.....faut dire qu'il y a de la place..mdr 
Question caractére, je dirai que il est également facile...Phil et Greg un peut moins..Embarassed 
il faut dire qu'Izno agit différament avec eux qu'avec moi....mais ça vient tout doucement...
Il invite les garçons a jouer avec lui, et a tendance a donner un petit coup de dent si ils ne comprennent pas assez vite...juste une pincette...mais les hommes craignent.
Pour les bisous c'est une usine a léchouilles....et tu verrai la délicatesse....ca fait peur... mdr  je commence a le laisser faire sur la figure....mais je fais gaffe quand meme...vue la machoire de mr....Suspect 

Sinon, un bon petit gars, et qui pleure encore comme un bébé quand Faustyne grimpe en hauteur et que lui ne peut pas...Shocked Shocked 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  souri7-37 Lun 23 Sep - 21:26

Rhoooooo !!! super Izno, alors !!!cheers et p'tite Faustyne s'est bien habituée ! oui.. parfois, il faut un peu de temps !!!
je vois que c'est le même genre que ma Zizi... que j'appelle quelquefois Zizi-nouille, car elle ne voit pas ce que lui prépare Ploumm !!! ça me tord de rire !!! mdr surtout quand il lui prend ses jouets devant son nez, elle s'arrête, comme pour penser et va derechef lui reprendre !!!bisou 
c'est aussi une merveille de tendresse !!! il faut que je la pèse pour te dire....medecin 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Izno, le premier petit mec de la maison Empty Re: Izno, le premier petit mec de la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum