MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier des mohicans....

2 participants

Aller en bas

Le dernier des mohicans.... Empty Le dernier des mohicans....

Message  souri7-37 Sam 18 Mai - 20:56

Nous n'avons pas fini de débarasser notre ancienne maison... colere1 là-bas, j'avais laissé un plat de croquettes et d'eau pour un vieux chat sauvage que je n'arrivais pas à attrapper... triste2
mercredi dernier, en rangeant les affaires qui me restaient dans la voiture, j'ai vu ce vieux chat, couché contre les pierres de la rocaille...
je me suis approché, mais il s'est sauvé... il boitait et semblait saigner d'une patte.... triste
j'ai pas insisté, me disant qu'il finirait par rentrer au sous-sol pour manger.... jafain
et en le guettant, BINGO !!! le chat dans le sous sol, et moi qui ferme la porte derrière lui... le pauvre, il avait une frousse terrible !!! comme il me restait une boite de transport, je l'ai coincé dans un coin, avec la boite, à l'avancé, en priant St F. d'Assise qu'il rentre dans la boite !!!
je sais, c'est bien trop demander, mais bon... les miracles, j'y crois moi !!! cheers
et mon pépère est rentré tout seul dans la boite... question mdr
alors moi, vous m'connaissez, vlan, j'ai vite fermé la porte, et direct chez l'véto, à qui j'ai demandé de faire à ce vieux chat, stérilisation et tout l'tintoin de soins...
en fait, le chat n'a pas plus de trois ans.... mais tellement abimé, envahi de puces, tiques, etc.... un abcès sur la patte avant et un abcès sur la patte arrière !!! alors, antibiotiques pour 15 jours, vermifuge, etc... medecin
bon.... je comptais bien l'emmener un jour dans notre sanctuaire, çui-ci, mais juste maintenant... je me dis qu' j'ai eu un pot du tonnerre...
Il est dans une pièce, nourri, logé, en attendant qu'il puisse goûter à nouveau à la liberté chez nous.... super
Le dernier des mohicans.... Dscf9316Le dernier des mohicans.... Dscf9317 bras ouverts

souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier des mohicans.... Empty Re: Le dernier des mohicans....

Message  Admin Dim 26 Mai - 15:50

t'es sure que c'est le dernier ? mdr
jamais dieu possible tu lui avais laisser un rdv pour ton dernier voyage ? et il avait mis sa montre à l'heure bisou
Encore un qui a eut la chance de croiser ta route, ou du moins la caisse de transport mdr il a du en baver pour être dans ce triste état , j'te jure...
il va vivre bien des années heureux dans son nouveau logi...et vous pas de souris..... oups excuse mauvais jeu de mots mdr mdr mdr
C'est vrai qu'il a pas l'oeil bien vif, mais ca se comprend...sinon une bonne bouille , j'aime bien les chats roux .... aller Mohican, au fait ca va lui rester comme prénom ? courage t'aurai pu tomber bien pire mdr la tu risque juste d'étre envahi de lunette et pis de bras ouverts
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum