MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La sagesse personifiée

3 participants

Aller en bas

La sagesse personifiée Empty La sagesse personifiée

Message  Panpan Ven 17 Mai - 17:09

Bonjour les copains!
ça fait un moment que je ne vous ai donné de nouvelles, ce n'est pas que je vous ai oublié, mais je suis tellement occupée que je ne sais plus ou donner de la tête.
question
Vous comprendrez en visionnant la petite vidéo ci-dessous. Je suis bien triste car ma grande soeur Ephyre s'en est allée faire mimi à Swann au paradis des fufus. En attendant, je me console car l'arrivée d'un petit frère est annoncée pour le mois de juin "si maminou ne fait pas une fausse couche" :vu son grand age ironique Je dois avouer qu'elle est au petits soins avec moi ce qui n'est pas pour me déplaire. Je le lui rend bien d'ailleurs, je mange et me tiens très bien à table, je me pomponne, je me suis même crée un programme chez Microsoft cool1 et surtout je prépare l'arrivée du futur petit nouveau car je suis consciente que c'est à moi de l'éduquer pour qu'il ne fasse pas de bêtises. colere3 Je ne manqurais pas de vous le présenter bientôt 'espère.
Sur ce, je vous laisse en vous envoyant de très gros poutous. bras ouverts
bye & merci lunette

[i]
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse personifiée Empty Re: La sagesse personifiée

Message  souri7-37 Sam 18 Mai - 21:17

mdr mdr mdr trop bien la présentation de Faustyne... !!!! bisou rhooooo !!! tu parles d'une Chipie !!! j'adore quand les fufus nous regardent de toute notre hauteur !!! ça leur fait des p'tits yeux adorables.... bras ouverts puis la musique, cette musique lui va si bien !!! mdr faut avouer qu'c'est une p'tite Beauté...!!! elle respire la ruse et les coups d'éclats !!! super en passant, tout de même, félicitations pour l'auteur de la présentation !!!
et le p'tit frère.... ho là là !!! j'en connais qui vont être gagas...
PS : que Mamoune prenne bien soin d'elle, on attend l'arrivée du p'tiot avec impatience !!! volbis
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse personifiée Empty Re: La sagesse personifiée

Message  Admin Dim 26 Mai - 15:56

mdr mdr mdr oui je me repose mdr mdr mdr que ne dit on pas comme bétise j'vous jure, sacré phil

Oui on s'est éclaté en la faisant cette video, enfin Phil surtout mdr

heuu non Faustyne rusée et tranquille.....2 mots qu'elle ne connait pas... mdr
bien qu'en ce moment elle soit un peut plus calme....enfin elle prend peut etre du repos avant le chambardement du mois prochain....couche culotte et biberon .... stop
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse personifiée Empty Re: La sagesse personifiée

Message  souri7-37 Lun 27 Mai - 20:52

La sagesse personifiée 9488610

ho là là !!!! quelle super nouvelle !!! j'ai vu les photos, rhooo !!! un champ de fufus..... flower
ils sont adorables ces p'tits lardons à poil !!!! j'en ai même vu un qui avait la tête à r' brousse-poil !!! trop trop mignon !!!! quelle chance...!!!! super j'ai un chauffe-bib, si tu as besoin.....!!!! mdr bisou
j'ai hâte de faire sa connaissance...!!! bras ouverts
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse personifiée Empty Re: La sagesse personifiée

Message  Admin Mar 28 Mai - 14:54

mdr
ha un mal coiffé, je vais vérifier bisou
et nous donc, on a hâte aussi, en principe on va les voir samedi en 8...enfin en auto aussi mdr
je demanderai à faire des photos et te les enverraient aussi sec ....
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 60
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La sagesse personifiée Empty Re: La sagesse personifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum