MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BELLA

4 participants

Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  chtite_bretonne29 Dim 30 Déc - 23:44

meme si on se doute que ce moment va arriver, mon veto m avait dis 2 a 3 mois finalement ca aura ete 6, ca fait vraiment tres mal. Il a fallu que je me resigne, la pauvre avait le train arriere qui commencait a se bloquer je ne pouvais pas la laisser comme ca, et hors de question de le faire demain (j avais rdv au veto pour son check up ), enfin aujourd hui vu l heure car c est son anniversaire :'(
Je t aime ma bella, tu me manqueras a jamais ma fifille :'(
Il me manque une petite bete qui me saute sur le ventre en me couchant et qui me marchait sur le portable pour avoir sa friandise :'( , qui ne me laissait meme pas me coucher :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
repose en paix ma cherie <3

chtite_bretonne29

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty BELLA

Message  souri7-37 Lun 31 Déc - 10:13

oui... comme je te comprend, et que je compatis.... Maïa n'est pas au mieux... je suis inquiète et je la nourris par seringue, je fais tremper des croquettes et j'en extrait le jus mélangé à de la vitamine... que faire d'autre ? je la laisse dans son couffin, en dehors de la cage, et je vais la voir très souvent pour la caresser... mais elle dort la plupart du temps...oui, ce moment tant redouté arrivera, et comme nous tous, je ne pourrais que m'incliner, face à la réalité...
P'tite Bella a eu avec toi, beaucoup de chance, c'est ce qu'il faut retenir... super super super
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  Admin Lun 31 Déc - 12:29

j'ai divisé le post Embarassed

omme souri7, nous comprenons ta douleur et la partageons, c'est vrai que ces petits bouts de c.l remplissent l'espace de la maison et surtout tout notre coeur...comment faire sans eux..... on fait comme on peut.... et les uns ne remplace pas les autres triste2
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour Bella, tu lui as donné de l'amour et quelques mois de plus en ta compagnie...
Tu lui a donné aussi le plus beau des cadeaux d'anniversaire: partir dans la dignité et sans souffrances super
Accroche toi aux bons souvenirs...dans ces momenst la c'est hélas tout ce qui nous reste... amoureux
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  Admin Lun 31 Déc - 12:40

a souri7

ho non, pas encore... triste2
que dire de plus ???? comme tu le dis, des fois il faut se rendre a l'évidence... mais ma grand mère disait " tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir !" alors courage Maîa, tiens le coup encore un peut... fufu
Pour le jus de croquettes, essaye de diluer un max les croquettes avec le jus, de façon à ce que ça passe dans la seringue, elle aura un peut plus consistant dans le bidou (tu peux aussi avec la paté de mumu et une lichette de fortol)
Fais lui de grosses papouilles de notre part, et dis lui de nous attendre pour les bisous truffe..
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Pas facile

Message  Panpan Lun 31 Déc - 16:02



Comprenons bien ta tristesse
sommes de tout coeur avec toi
Pas facile quand une vie cesse
car cela cause un grand fracas

Fini pour Bella les souffrances
La voila dans un lieu céleste
Elle trouvera la paix en abondance
Mais difficile pour ceux qui restent

Adieu ma Bella bien aimée
Au paradis des fufus tu retrouveras
Ceux et celles qui nous on quittés
Et pour nous, tu les embrasseras
[/center]
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  souri7-37 Lun 7 Jan - 8:25

super super super
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

BELLA Empty Re: BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum