MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PAPOTAGES DES FILLES.....

2 participants

Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  Admin Mer 29 Aoû - 19:52

coucou a tous.....
oui, oui ça fait un sacré moment que ne nous sommes pas venues question
ok on fera la vaisselle et le ménage pendant une semaine...mais a condition que nos zhumains le fassent aussi ironique

- dis Ephyre , on raconte ce qui nous est arrivé ?
- Oui vas y Faustyne....

Bon alors j'avais entendue parler de " vacances" vous savez ce mot magique qui fait faire l'inspection des valises" sort de là Faustyne" une zolie marque mdr
et pis en fin de compte ça à été l'horreur......on est restées enfermées dans notre cage......presque tout le temps...... tu parle des vacances.... et pis en plus on est même pas parties colere3

- précise Faustyne que nos zhumains sont restés aussi, ils ne nous ont pas laissées seules. Et que tu t'es éclatée quand même un peu.... faut tout dire...

- heuuu vi, t'a raison, mais quand même.... colere1
j'ai bricolouillé avec papoune.... attaque des papiers peints.... c'est marrant de jouer a cache cache dans les morceaux.....sauf qu'il faut faire attention aux pieds....un 45 ça vous mets les os en désordre...

- tu comprend maintenant pourquoi on est restées dans notre cage.... avec toi dans le passage.... c'est disons.... ardue....

- ha bon c'est pour ça !!!!!
- oui en autre Faustyne... et aussi pour l'escalade de l'escabeau....et le comble du comble c'est quand ils t'ont vue regarder " amoureusement" le pot de peinture.... betise
pourtant je t'avais bien dis de faire comme moi , tu sort un minimum et quand tu es de sortie tu longes les murs et tu regardes de loin... mais à toute les fois faut que tu mette le muzeau ou il faut pas... stop

- oui mais c'était interessant comme histoire....le mieux du mieux c'était quand on a faire de la zelectricité ...j'adore la caisse à outils de papoune... et j'ai toujours un coup de coeur pour les tournevis.... fufu

- oui, et papoune un coup de sang quand il voit le tournevis se balader a travers les pieces moqueur et qu'il cherche pendant 10 mn la baguette qu'il vient de poser " là" et que toi tu viens de ranger..;.ailleur... moqueur

- oui ironique enfin ça y est c'est fini.... enfin presque...on va pouvoir revenir voir nos copains et copines d'ici, le calme est revenu à la maison....
dis Ephyre c'est quand les prochaines vacances ???? ironique
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  souri7-37 Mer 5 Sep - 20:46

mdr bisou bisou bisou je reviens demain mettre un post.... ai enfin récupéré la tour de mon pc....pfffff !!!! volbis
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  souri7-37 Jeu 6 Sep - 20:59

Admin a écrit:coucou a tous.....


- oui, et papoune un coup de sang quand il voit le tournevis se balader a travers les pieces moqueur et qu'il cherche pendant 10 mn la baguette qu'il vient de poser " là" et que toi tu viens de ranger..;.ailleur... moqueur

viiiiiii.... c'est c'que dit un Panpan qui perd la tête...hein... et pis qu'on vieillit ... la Faustyne, elle doit avoir bon dos quêqu'fois.... mdr

trop bien, le chantier "spécial tapisserie et remise en forme de la maison" hi hi hi !!! vous avez pas fait appel à Stéphane Plaza ??? bisou ou Valérie Demi-dos ??? bisou en tous cas, bravo pour la performance, travailler avec des Ephyre et Faustyne dans les pattes.... rhoooo !!! la performance relève du miracle !!! mdr bisous aux deux Princesses.... super
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  Admin Lun 10 Sep - 18:11

oui a defaut du louroux ont a fait dans la tapisserie..... mdr

c'est vrai qu'avec Ephyre et Faustyne dans les jambes c'était pas des plus facile.... bien qu'avec ta filloute ca ne soit pas vraiment compliqué... c'est une perle de sagesse.... faut dire que le courage n'est pas son fort... bisou
et pis pour elle, la securite de sa petite personne est la priorité bisou
par contre avec miss Faustyne.... c'est dirons nous.... l'horreur....tj la ou il ne faut pas.... mdr mais bon, on les aimes comme ca.....et maintenant on les connais les pimprenelles ironique

enfin tu connais " les travaux avec furets et chats" voulant aider....
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  souri7-37 Lun 10 Sep - 20:30

ho non !!!!! je viens de faire un long post et l'ordi me l'a planté....!!!! colere1 colere1 colere1 je commence a en avoir plus que marre de ce pc... stop je réitère demain.... j'espère que tout ira bien...!!!
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  Admin Lun 10 Sep - 21:13

dans 3 mois..... papa noyelle... comme disais Greg quand il était petit.... bisou

j'espere aussi que tout vas bien chez vous.... et ce voyage ???? cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTAGES DES FILLES..... Empty Re: PAPOTAGES DES FILLES.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum