MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des news.....

3 participants

Aller en bas

des news..... Empty des news.....

Message  souri7-37 Mar 3 Juil - 20:52

des nouvelles de Panpan ??? des news..... Lapins10
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  Admin Mer 4 Juil - 17:51

mdr mdr
alors après visite chez medecin vendredi dernier.....
reprise du boulot mais avec modération et attention à pas sauter à la corde.... mdr

la douleur est toujours là ,par moment, il ne faut pas forcer..... mais que veux tu , tu connais le dilem des hommes, boulot ou maladie.... study

pour ce que nous avions évoqués..... les vacances..... thale colere et trés....
vacances il y aura mais pas aux dates posées..... certainement fin aout..... là ou moi je ne peux pas en prendre........ du coup rapé pour les vacances ensembles et surtout au louroux......si tu savais comme ca me peine , pour ne pas dire plus....... colere1

ne pas vous voir.... triste2 et tout le monde chez vous......re triste2
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  souri7-37 Mer 4 Juil - 21:36

eh mince .......!!!!!!! triste2 bon...... que faire d'autre ? triste l'essentiel aussi, c'est la guérison pour Panpan.... oui... nous aussi nous sommes tristes.... on remet à l'année prochaine.... t'appelle dès que.... bras ouverts
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Kikou

Message  Panpan Sam 7 Juil - 13:41

des news..... Lapins10

Ouf j'ai eu peur pour le thermomètre. Mais bon rassurez-vos; je n'aipas eumes chaleurs et c'est juste la cheville gauche qui a gonflé.

Ms à part ça, c'est reparti comme en 40avec énormément de boulot à rattraper.
Adieu vacances. Tan pis on se rattrapera l'an prochain.
merci à tous pour vos condoléances et vos tendres pensées.


Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  souri7-37 Sam 7 Juil - 20:54

Panpan a écrit:des news..... Lapins10

Ouf j'ai eu peur pour le thermomètre. Mais bon rassurez-vos; je n'aipas eumes chaleurs et c'est juste la cheville gauche qui a gonflé.





he bein voilà !!! à force de te vanter..... (c'est pas moi qui l'ai dit.... mdr )
bisous tous plein quand même, je suis rassurée de te savoir "en verbiage" sans problèmes.... bisou mdr mdr mdr
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  souri7-37 Mar 25 Sep - 19:09

Quoi d' neuf sur le forum ??? Panpan, ta cheville ?
Ici, en Touraine, tout va... à vive allure, comme de bien entendu... ironique les poules vont bien, et les fufus aussi... fufu not' p'tite Maïa vit sa vie au ralentis, mais bon, elle mange tjours bien, elle dort aussi bcp...elle est quand même en étroite surveillance depuis la peur qu'elle nous a fait... Ploumm se plaît à tracasser Gandhi, comme pour lui faire comprendre qu'il n'a pas peur de lui fufu et Mumu est tjours là, à se blottir contre sa Maïa ... amoureux Fiston fait le p'tit coquin en traînant mes tapis sous les meubles... pis les chats... toute une logistique... !!! bras ouverts
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  Admin Mer 26 Sep - 17:20

mdr j'imagine le tableau..... le rangement des tapis a la mode Fiston bisou surtout s'il decide de ranger quand tu passe l'aspirateur.... au moins ca gagne du temps...
Mon filloute Ploumm super .... téméraire.... un combatant le tit gars.... t'es plus gros que moi, mais tu vas voir.... et pis si t'a po peur j'appelle maman et marraine....et pis qui c'est qu'est le plus fort...non mais .... dis t'a po une video par hasard.... Sleep
Hooo viiii notre Maïouche, notre mèmère si douce si caline...prend bien soin d'elle, donne lui toute notre tendresse en plus de la tienne...ainsi qu'a Mumu bien sur.... ces deux la font un tit couple de miraculés, aller les loulous restez comme vous etes au moins jusqu'a l'année prochaine, et plus encore..... bras ouverts

ici, panpan a tj un peut mal a la cheville, mais bon que veux tu, on ne fait pas du neuf avec du.... Embarassed
sinon les filles tj égale a elles memes, ma princesse precieuse a du mal a supporter le char d'assaut Faustyne... surtout quand elle lui saute dessus....une crepe d' Ephyre....du coup elle privilégie les moments rares ou Faustyne dort... et la nous en profitons bien toutes les deux... amoureux
Quand a Faustyne..... aucune amélioration..... en 3 jours nous avons eut: ascension du frigo..... casse du pot de fleurs que ma belle fille m'avais confié pendant leur absence.... il a tenu 3 mois et la veille de leur retour.... boum.... et pour finir.....je pique toutes les chaussette dans l'armoire.... et je les range ailleurs.... en un mot la tranquilité... bisou y doit avoir un changement de lune..... et a défaut de lune on peut changer de Faustyne ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  souri7-37 Mer 26 Sep - 21:59

mdr mdr mdr ha ! les gonzesses de Villefranche... que veux-tu, elles sont sûrement nées au pays de Guignol et Gnafon !!!! mdr sincères condoléances pour le pot de fleurs de ta Belle-fille... fufu surpris bon... aussi, il faut dire que c'est pas bien de suciter l'envie chez Faustyne.... c'est risqué, tout du moins...on a pas idée, aussi.... question c'est vrai que Ephyre et Faustyne ont quand même deux tempéraments complètement différents, les fufus sont comme les humains, avec des variations de caractères, y'a pas à en douter... ton fillout' Ploumm s'entend bien avec tout le monde, p'tit bonhomme sans histoires, mais il ne cède pas un bout de terrain aux chats quand il s'agit de manger...!!! bisou oui, je vais essayer de filmer ça... c'est pas tjours facile, car il faut avoir l'appareil à portée de main.. Maïa est prise de temps en temps par les filles qui lui font aussi des caresses, quoi qu'il arrive, elle aura été choyée et bichonnée par tout le monde... bras ouverts que demander de mieux ? super

souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

des news..... Empty Re: des news.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum