MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petites nouvelles des 3 mousquetaires

3 participants

Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  Mirajane Jeu 14 Juin - 10:01

En ce moment Hesel est malade je suis inquiète, je la surveille jours et nuits et sa va un peu mieux mais c'est pas encore tout à fait sa, alors elle en est arrivée à dormir avec nous la nuit ironique
Le vétérinaire m'a dit medecin que sa pouvait être du à la perte de ma furette de 4 ans et de son petit de 2 ans et demis il y a 3 mois, mais comme j'ai encore beaucoup de mal à accepter leur disparition j'ai expliqué au véto que je n'avais pas encore la force de reprendre une furette... Mes deux boules de poiles me manquent. J’espère que ma louloutte va vite se remettre de sa car je supporterais pas de la perdre elle aussi.
SI non et bien Stitch s'est pesé ce matin et il a atteint les 1kg700! Sa commence à devenir un BOEUF! bisou
Quant à Legros et bien lui rien n'a déclarer il fait sa petite vie et continue à s'acharner à essayer de détruire tout ce qui appartient à papa mdr


Mirajane
Mirajane
Mirajane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Re: Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  souri7-3 Jeu 14 Juin - 21:21

Stitch, 1 kg 700 ??? tu es sûre que c'est un furet ? il engraisse comme un cochon.... bisou mdr Il va falloir que je pèse mes futois car je les trouve bien gros aussi..... bisou
d'après ce que tu nous dis, tu as perdu deux fufus ? dans quelles conditions ? maladie ou accident ? si tu as du mal à en parler, nous comprendrons... ou si tu as besoin, n'hésite pas... nous sommes aussi là pour penser les blessures ... super


souri7-3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty re Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  Mirajane Jeu 14 Juin - 22:31

Oui il est de plus en plus gros le petit loulou bisou

Oui j'ai perdu deux de mes bébés, Pounette et Emmett, la maman et le petit bébé que j'ai vu naître. Pounette a eu des tumeurs aux mamelles, je lui ai fait prendre un traitement qui n'a rien amélioré alors je l'ai laissée tranquille finir sa vie comme une princesse, elle est morte le 25 mars dans mes bras quand je suis rentrée du travail... Emmett s'est laissé mourir de chagrin, je n'ai rien pu faire et je me sens responsable parce qu'a ce moment là le boulot m'avait pris tout mon temps, il est parti sans que je puisse faire quoi que ce soit pour lui ou que je puisse lui dire au revoir. C'est pour sa que j'angoisse pour Hesel.
Mais je vais me stop là parce que les larmes sont au bord des yeux triste2

Merci du soutien, car c'est quelque chose que je n'aborde pas d'habitude.

BONNE SOIRÉE!
bye
Mirajane
Mirajane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Re: Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  souri7-37 Sam 16 Juin - 13:53

super super super
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Re: Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  souri7-37 Mar 26 Juin - 7:30

la vie est bien cruelle, quelquefois.... mais il faut malgré tout la vivre, surtout pour ceux qui restent et qui sont heureux... chez toi, c'est aussi leur paradis avant l'heure... et c'est ce qu'il faut retenir.... bras ouverts Petites nouvelles des 3 mousquetaires 120626094244610017
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Re: Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  Admin Mar 26 Juin - 17:00

oui chaque départ est un déchirement et on s'en veux toujours... ce que je sais c'est qu'ils restent toujours dans nos coeurs, dans cet écrin de douceur et d'amour.
La déprime du furet n'est pas toujours visible, hélas...
et comment va Hesel ?

Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles des 3 mousquetaires Empty Re: Petites nouvelles des 3 mousquetaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum