MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re tout le monde ^^

4 participants

Aller en bas

Re tout le monde ^^ Empty Re tout le monde ^^

Message  Mirajane Mar 12 Juin - 19:24

A Admin déjà, Oui j'ai vu que vous étiez aussi dingue que moi de vos furets et c'est ce que je voulais en cherchant un forum. J'ai fait deux autres forums avant de tomber sur celui ci et j'ai été bien déçue par la mentalité des gens (ils se prennent trop au sérieux et ne me répondaient pas sous prétexte que j'étais une gamine pour eux... ce fut l'explication des admins =( )

Si non oui la différence de taille des trois fait bizarre dans la cage, des fois je cherche Hesel et je la retrouve en dessous de Mr Stitch ronflant comme un cochon mdr

Quand à ma chère Hesel bras ouverts , elle est la première des trois que j'ai eu, ce fut un cadeau de mon père pour mes 16 ans et depuis elle ne me quitte plus même pour aller faire des promenades ou des fois faire des courses (même si mon fiancé n'est pas d'accord colere3 mdr ) et son nom vient du fait que j'ai des origines allemandes Wink

Je les sorts régulièrement dans la journée et si j'ai le malheur d'oublier le calinou du matin, ils me boudent toute la journée bisou

Et sur mon avatar c'est Legros avant que je ne fasse stériliser Very Happy

A Panpan, je suis de tout coeur avec toi, pauvre petit lapin persécuté bisou

Enfin à Souri7 et à tous les autres je suis en train de choisir les photos à vous poster ^^

Voilà voilà, merci pour cette accueil et je suis sur d’être très bien sur ce forum pour enfin partager ma passion et pouvoir des conseils en tout genre Very Happy

volbis Bisous!

Hesel, Stitch, Legros, Pitchoune
et Mirajane
Mirajane
Mirajane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Re tout le monde ^^ Empty Re: Re tout le monde ^^

Message  Admin Mer 13 Juin - 18:09

alors tout d'abord, mais c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir admin c'est thale enfin chantal bisou il va falloir que je change bisou

J'espère bien que tu te plaira ici, pour tout dire, c'est un forum qui vient de naitre....c'est encore un bébé a tout point de vue, pas beaucoup de membres, la trame se construit tout doucement....mais surement cheers
Ce que nous voulons ici, ce n'est pas effectivement des grandes théories, du genre " il faut faire comme ça et pas autrement" " je sais mieux que les autres"
ici , nous sommes à la base un groupe d'amis qui se sont rencontrés par notre passion commune, et nous souhaitons cultiver ces valeurs - amitié et respect-
C'est vrai que souvent on gagate sérieux... bisou mais pour nous c'est important bisou mais on sait être sérieux quand il le faut....et surtout être là.....
Pour nous l'age n'a aucune importance....tu le verra aussi ici, y a des vieux de 50 ans qui déménages pas mal...... bisou

Ha ces fufus, on les chouchoutes, on les calines et en plus ils boudent quand ça ne leurs va pas..... bisou

Si tu veux tu a des photos et des films de mes 2 monstrouilles a la section video

volbis d Ephyre de Faustyne et de moi même....
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re tout le monde ^^ Empty Re: Re tout le monde ^^

Message  souri7-37 Mer 13 Juin - 18:58

Ici on se pose.... ici on rit... ici on rassure... ici on pleure... ici on trinque au bonheurs des uns et des autres.... tchin mais surtout, ici, on aime.... super fufu

souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Re tout le monde ^^ Empty Re: Re tout le monde ^^

Message  Panpan Mer 13 Juin - 20:27

souri7-37 a écrit:Ici on se pose.... ici on rit... ici on rassure... ici on pleure... ici on trinque au bonheurs des uns et des autres.... tchin mais surtout, ici, on aime.... super fufu


super beau ma souris amoureux et tellement vrai super
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Re tout le monde ^^ Empty Re: Re tout le monde ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum