MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello

4 participants

Aller en bas

Hello  Empty Hello

Message  Mirajane Dim 10 Juin - 21:07

Et bien voilà, moi c'est Hesel furette albinos, j'ai 5 ans, et je pèse 400g j'adore jouer et faire des siestes, je partage ma cage avec mes deux copain, il y a tout d'abords Legros c'est le deuxième fufu que ma maman a eu, il est de couleur putoisé, a 4 ans et pèse 700g et c'est un super copain avec qui j'aime bien faire mes sièstes et il y a aussi Stitch, c'est le petit dernier de la bande que ma maman a acheté dans une foire, il est lui aussi de couleur putoisé, a 1 an, mais est beaucoup plus gros que Legros... ^^' Lui il fait 1kg 500g... Il est un peu enquiquinant vu son jeune age mais sa va...
On a aussi une autre copine, elle s'appelle Pitchoune, c'est une petite chienne yorkshire qui a 2 ans et avec qui on s'éclatent, mais moi j'ai pas trop le droit de m'en approcher parce que je sais pour quelle raison quand je la vois j'ai l'immense envie de la croquer ironique Suspect
Et puis il y a notre maman qui s'appelle Céline, va avoir 21 ans et fufu sa fait 6 ans qu'elle est passionnée par les tites bébêtes comme nous ^^ elle est prête à donner sa chemise pour nous, tous les matins elle nous sort de notre cage pour nous papouiller bras ouverts elle nous laisse gambader dans la maison mais attention colere3 interdiction de faire trop de bêtises dans l'ordinateur de papa et nous le savons bien, maman a peur que nous nous électrocutions.
Mais à part sa on est de vrais enfant pourrit gatés bras ouverts
Alors bah voilà voilà je vous ai tout dit, ma maman postera des photos de nous, c'est promis.
Bisous de fufu! volbis
Mirajane
Mirajane

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message  Admin Dim 10 Juin - 22:21

bienvenu2 Celine et

Hello  12042910
a Hesel, Le gros et Stitch sans oublier Pitchoune

Quelle jolie famille, et en plus on adore quand se sont les fufus qui présentent leurs famille..... vii on est un peut gagas....tu as due t'en rendre compte si tu as parcourue le forum... bisou

oui des photos..... bounce

je déveloperai mon post demain car il est tard et demain boulot mais merci beaucoup de nous avoir rejoint, j'épère que tu te plaira ici, nous sommes tout petit mais grand par l'amitié et l'amour de nos boules de poils...
a demain... merci bye
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Bienvenue

Message  Panpan Lun 11 Juin - 6:29

bienvenu
A toi Mira.
Enfin une petite jeune bienvenu2 Ca me changera bisou mdr
Et en plus si je suis malade elle me soignera. medecin Contrairement à deux que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront qui ne font que m'embêter Na.
Hé oui je suis un pauvre petit lapinou persécuté par ces dames triste2 Pourtant il n'y a pas plus gentil et plus doux que moi. C'est vraiment trop zinzuste volbis
Fais-nous vite parvenir des photos S.T.P. merci
Panpan
Panpan

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 70
Localisation : Villefranche Sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message  Admin Lun 11 Juin - 17:58

Wink re coucou

whaou de 400g à 1kg500......il y a de la marge..... une micro furette qui ne craint pas de s'attaquer à une york bisou cela doit valoir le coup d'oeil mdr

Une petite albi.. super . en tout cas tu as un joli prénom Hesel..... et tu m'a l'air toute coquine..... je comprend bien que ta maman soit dingue de toi et de tes fréros...et en plus vous avez le chique pour nous mener par le bout du nez... comment ne pas craquer....

rhooo les sorties du matin avec scéance de bisous..... le réve..... nous ici on n'y a pas droit..... mais par contre sortie en debut d'apres midi jusqu'au soir... et bien sur, gratouillage et bisous aussi .

j'aime beaucoup la bobine du tit pére sur ton avatard, aller je me lance c'est Stitch ????? ok j'ai une chance sur 2 bisou


Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message  Admin Lun 11 Juin - 18:08

Panpan a écrit: bienvenu
A toi Mira.
Enfin une petite jeune bienvenu2 Ca me changera bisou mdr
Et en plus si je suis malade elle me soignera. medecin Contrairement à deux que je ne nommerais pas mais qui se reconnaîtront qui ne font que m'embêter Na.
Hé oui je suis un pauvre petit lapinou persécuté par ces dames triste2 Pourtant il n'y a pas plus gentil et plus doux que moi. C'est vraiment trop zinzuste volbis
Fais-nous vite parvenir des photos S.T.P. merci


mdr mdr mdr ben voyons...... encore un malheureux ..... faut dire qu'un lapin ici.... moqueur
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message  souri7-37 Lun 11 Juin - 21:32

Coucou Mira !!!! bienvenue à toi et tes p'tits amours !! ! super Hello  Vpkvye10
de nous rejoindre.... comme te l'a dit not' admin' préférée, ici, tout est soft, et sur le forum, l'humour triomphe toujours du mauvais temps !!!! bisou nous attendons les photos de tes chers Trésors....Hello  Ferret10Hello  53181410
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Hello  Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum