MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THALE ou admin

2 participants

Aller en bas

THALE ou admin Empty THALE ou admin

Message  Admin Ven 2 Mar - 23:39

bonjour a tous

une petite presentation s'impose

Je suis Chantal, j'ai 48 ans, mariée a Phil ( panpan sur le forum) , un grand fils de 27 ans.Nous demeurons a villefranche sur saone (69).

Nous partageons notre maison avec 2 magnifiques et sages furettes....... ben quoi???? on a le droit d'y croire.... Shocked

Ephyre, 2ans 1/2, ma princesse précieuse, timide et culottée à la fois , et Faustyne 1 an 1/2 une vraie usine a bèttises.

Cela fait 10 ans que j'ai rencontré le monde des furets, et à vrai dire je crois bien que je suis irrécupérable... :affraid: mais j'aime :drunken:

Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

THALE ou admin Empty Re: THALE ou admin

Message  souri7-37 Dim 4 Mar - 11:05

Coucou ! je m'appelle Souri7, je suis mariée, et je partage ma vie avec un grizly du surnom de Souriflor... 🤡 nous habitons à Le Louroux, près de Tours... je suis maman d'une jeune femme de 29 ans et grand-maman depuis 16 mois... sunny 2 futois, 4 furets et 5 chats nous ont adopté, au fur et à mesure du destin et des années... c'est le bonheur en continu avec tout ce petit monde... flower je mets un post pour vous présenter mes loulous dans la rubrique prévue pour ces p'tits chéris.... :lol!:
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum