MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ON TIEND A EUX

2 participants

Aller en bas

ON TIEND A EUX Empty ON TIEND A EUX

Message  Admin Sam 10 Mar - 16:56

La semaine dernière, une petite furette a perdue la vie dans un lave linge.... laissant sa maîtresse dans un grand chagrin..et on peut comprendre son ressenti. La faute à pas de chance..
Nous ne serons jamais assez vigilants. Le risque 0 n'existe pas quand on a fait le choix d'avoir nos boules de poils en liberté. Et ils ont tellement d'imagination.....

Mes furettes sont en semi liberté,nous essayons de parer à tout danger ......

- cales portes en cas de courant d'air
- plaques de plexi (1 m de hauteur) devant les portes fenêtres (pas de balcon et 4 ème étage)
-triple vérification quand on met le lave-linge ou le lave-vaisselle en route mdr
-double vérification de la fermeture de la porte de la salle de bain quand on rempli la baignoire... de même quand on ne la rempli pas.... sinon Faustyne nous fait un déménagement
-blocage de toutes portes de meubles....enfin quand on le peut mdr
- mise en conformité fufus des toilettes.... pour tirer la chasse d'eau obligation de fermer le rabat..... merci phil pour l'idée et la réalisation
-vérification et retrait obligatoire des semelles dans les chaussures de travail de phil.... sinon Ephyre les range et ensuite Faustyne les mange.... triste
-on n'actionne pas le mécanisme du clic clac, on soulève juste le matelas pour récupérer les miss le soir.

juste une petite liste... si vous avez d'autres trucs, n'hésitez pas a nous en faire part..... ça peut servir fufu

ici, la prochaine étape est la sécurisation du balcon, juste avec Ephyre c'était impecable, mais la, avec ma grimpeuse, trop de risques....

Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ON TIEND A EUX Empty Re: ON TIEND A EUX

Message  souri7-37 Sam 10 Mar - 17:21

mdr il est évident qu'il faut tjours avoir l'oeil dessus.... ça... c'est impératif... tous les soirs, je numérote chats et fufus afin d'avoir mon compte et de pouvoir dormir tranquille... mdr

merci pour tous ces précieux conseils.... tu as raison, avec eux, un accident est vite arrivé.... fufu surpris
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum