MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

IZIS.......

2 participants

Aller en bas

IZIS....... Empty IZIS.......

Message  souri7-37 Ven 23 Aoû - 12:21



les deux p'tits Chéris à Fufuland....bras ouverts 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Sam 24 Aoû - 16:21

hoooooo "ma" tite princesse volbis volbis volbis 
comme elle est belle, toute en poils et en vivacité....cool1  elle a l'air de s'éclater !!!! et toujours curieuse la puce mdr 
J'ai trouvé qu'elle était un peu délicate avec Ploumm... pfff tu me raconte des bétises quand tu dis qu'elle l'embête tout le temps bisou 
Je suis super contente qu'elle soit caline avec toi, mais j'espère qu'elle est toujours un peut chipie mdr 
merci pour cette vidéo, je ne te cacherai pas qu'elle nous manque un peut ...fais lui de gros bisous sur son bedou, ainsi qu'a Ploumm, mon tit filloute courageux et charmeur...bras ouverts et bien sur a Fiston, qui m'a bleuffé...devenu si gentil...cheers lunette 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Ven 30 Aoû - 19:04

P'tite Izis va bien, elle a fait connaissance avé le véto, qui l'a trouvé "canon" et différente de certains de mes pensionnaires.....question 
pour la stérilisation, on va penser p'tête à un implant... mais d'ici 2 mois....fufu  j'avoue qu'une opération me fait quêqu' chose... avec l'implant, ça sera moindre mal... surtout sur son "bidou d'amour....!!!bras ouverts 
Izis me fait beaucoup penser à Maïa.... Souriflor a mis une plaque sur le mur, dans Fufuland, car Mam'zelle s'fesait la malle, façon "Faustyne"....ke veux triste stop 
depuis l'mplantation de la plaque, plus d' soucis !!!fufu 
bye 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Dim 1 Sep - 15:29

cheers cheers 
super, de toute façon, il avait interret à la trouver bien sous tout rapport mr medecin sinon....thale colere   mdr   tu m'étonne qu'il l'ai aussi trouvé différente...bisou  c'est po les deux monstres d'en haut mdr mais qu'on aime aussi , ils sont superbes les fréres pétards lunette lunette 

" se faire la malle a la façon Faustyne"  bisou   je crois que ça va rester !!!!

alors comme ça Izis a pris les bonnes leçons...bisou punaise la chipie....heureusement que tu t'en ai apperçue a temps.....sinon....cherche la au jardin dans les tomates....vous n'avez pas planter de patates hein ? bisou   elle aime...mdr 

en y pensant, une autre plaque a l'autre coin du mur, vers la plante.... car a mon avis.....si closed  d'un coté, elle va vite comprendre que de l'autre.....

je ne te cache pas qu'en lisant cela, nous avons pris un sacré fou rire avec Phil...toutes nos excuses...bisou
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Mer 18 Sep - 18:53

ma Zizi va bien, elle a tendance à prendre de l'embonpoint, elle est grassouillette, j'super 
elle vient chercher ses bisous sur mes lèvres, c'est une tit' merveille..bras ouverts 
par contre, pour les photos..... vroummmm !!! et y'a plus personne !!! j'ai juste le temps de la saisir au passage !!!bras ouverts 
la caractère ??? ho là là !!! très facile !!! bras ouverts 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Lun 23 Sep - 20:00

coucou zizis, c'est moi nono !!! bounce 
super génial que tu aille bien fufu 
alors comme ça tu prend de l'embonpoint..... attention faut faire attention a la marmite stop 
moi j'ai pas grossi d'un gramme... hein Faustyne ?????
Moi je dirai plutot que tu est comme Izis....t'a vu ton ventre ?
Ben quoi, il est entre mes pattes avants et mes pattes arrières...bien a sa place...mdr 
Oui sauf que mamoune a été obligée de changer le " saladier du pesage" tu ne tenais plus dedans...
Ha oui pas faux...ben quoi je grandis, c'est tout...Embarassed 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Lun 23 Sep - 20:06

chouette des bonnes nouvelles de la princesse
je suis super contente qu'elle soit aussi sympa, caractere facile tu dis ???? alors pas de niaque, pas trop de betises ? une nenette caline alors ???
Pas de regrets de l'avoir acceullie chez vous ?? et souriflor ? il en pense quoi ? Suspect  allez raconte....Laughing 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Lun 23 Sep - 20:50

super  ho que oui facile !!! affectueuse, et chipie à souhaits !!!super 
Souriflor ???  trop content de jouer avec elle, et conquis, comme moi !!!bras ouverts  j'm'en doutait, faut dire qu'elle a du charme, la Beauté !!! puis, élevée à coups de bisous, ça aide...!!!bisou 
IZIS....... Dscf0111

IZIS....... Dscf9910
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Lun 23 Sep - 21:03

Coucou Nono !!!  je suis super contente d'avoir de tes nouvelle !!!bras ouverts  Ici, tout va bien, je coule mes jours en compagnie de Ploumm que je peux faire enrager à souhaits !!! il feule souvent pour m'intimider, mais moi, j'en ai cure !!!  nous allons à Fufuland, de temps en temps, et M'an nous surveille....flower  aujourd'hui, M'an a été dans un magasin et nous a rapporté un jouet, moi j'aim' bien, mais Ploumm ne pense qu'à le cacher...scratch  pffff !!! et M'an est obligée de le chercher !!!  il y a aussi la tototte à Roxanne que nous avons chipé... et Anto  nous l'a donnée !!! moi j'adore les totottes !!! M'an me dévore le ventre tous les soirs, moi, j'adore !!! ça m'fait des guilis !!!mdr 
Bisous, mon frangin !!!! volbis bye
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Lun 23 Sep - 21:18

wahou qu'elle est belle, elle a bien profitè, un vrai cou de rugbyman, et toujours son petit masque dicret...bras ouverts bras ouverts 
super contente que tout se passe bien super 
Et Ploumm qui veut passer inconnito.....je t'ai reconnu mon filloutte...amoureux 
bisou  pour la totote , ca me rapelle quelqu'un , super sympa de la part d'Anton....mais ca je n'en doutais pas un instant...
Izno lui s'éclate avec les doudous de Roxanne....bisou 
merciii pour ces jolies photos...mis dans le zalbum..
Fait leurs de gros bisous, ainssi qu'a vous, et pis aussi a " ma soeur Marie"

volbis 
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Mer 25 Sep - 20:03

volbis viiiiii !!! nous aussi !!! bras ouverts 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Jeu 26 Sep - 19:19

coucou soeurette
whaou tata Gigi t'achete des joujoux.......punaise t'en a de la chance toi...Shocked 
ici, comme toi je fais enrager Faustyne, et comme Ploumm elle feulle, et comme toi je m'en fiche royalement bounce  par contre quand elle fait son air pas gracieux Evil or Very Mad  je me couche et j'attends, je sais que dans ces cas la faut pas aller plus loin Suspect 
par contre j'ai po de joujoux....triste2  rien de rien....triste 

Dis donc Izno...... c'est pas beau de mentir.....

c'est quoi ça ?

IZIS....... 2013-014


et tout ce que tu cache sous ton tiroir....je viens de le démonter... pour retrouver le morceau de pain que tu avais volé dans le sac de papoune....et ....


IZIS....... 2013-015


oui,tu peux regarder ailleur...mdr 


IZIS....... 2013-016

sans compter ce qu'il y a dans le tiroir..... tiens le hochet de Roxanne bisou 

IZIS....... 2013-017

alors on fait quoi maintenant de tout tes trésors ?

IZIS....... 2013-018

Ha non c'est pas moi qui vais me taper le rangement....dis, t'es ou Izno ?



IZIS....... 2013-019


J'suis plus là Faustyne....j'ai un ptit malaise....


IZIS....... 2013-020

ça m'a tout mis sens dessus dessous...


IZIS....... 2013-021
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Jeu 26 Sep - 20:14

HOOOOOOOOO !!!! le Frangin.... il est superbe !!! dis donc, lui aussi il a d'la viande après l'os...!

le pauvre chéri...ironique  pas d' joujoux !!! et il fait comme Roxanne, il veut dormir quand il s'agit de ranger !!! bisou 
IZIS....... Dscf9912

En ce qui concerne Izis, pas moyen de la "fixer" sur la photo, c'est une vraie flêche !!!mdr 
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:04

bisou bisou  sacrée Roxanne...

j espere qu elle a au moins un lit...car comme tu peux voir Izno n a rien pour dormir...meme pas un vieux bout de chiffon...mdr 

whaouu la petite Izis, y'a de la viande aussi.... et  Ploumm qui ne sait que présenter son popotin mdr mdr 

oui, une fleche, a la maison elle était la plus rapide des trois....la vitesse a laquelle elle sortait par le dessus de la cage de vacances alors qu'elle était pas plus haute que 3 pommes a genoux mdr 

je sens que tu vas t'amuser avec elle ....colere3 colere3
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  souri7-37 Ven 27 Sep - 12:32

oui !!!!! je m'amuse beaucoup avec ma Zizi d'amour....amoureux je saute même sur place pour la faire réagir...!!! sans compter les poursuites à quatre pattes !!!ironique 

heu..... oui, je sais.....medecin IZIS....... Smiley10
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

IZIS....... Empty Re: IZIS.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum