MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une maitresse.....pffffffffff !!!!!!

2 participants

Aller en bas

une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Empty une maitresse.....pffffffffff !!!!!!

Message  souri7-37 Sam 12 Jan - 19:57

bisou dites donc, les mecs........ ça.... ça ne vous a pas suffit ???

une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Gifs-p10



une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Gifs-p11

franchement, vous êtes vraiment des naïfs......!!! mdr une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Z1vr2p10 moqueur

souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Empty une maitresse

Message  lustucru Mer 16 Jan - 19:14

ben quoi sourisseau panpan a raison une maitresse ces bien quoi mdr et si sa maitresse a une ptite soeur cela mainteresse aussi bisou madame lust n est plus jalouse maint a sont age papy et 32ans de mariage pffffffet les photos que tu as mis ces finis sa c etais avant maint ces l homme qui es maitre bisou vous maint ces cool1 l homme dis et la femme fait ironique chez moi ces ainssi ces moi qui commande jafain elle me fait a manger ironique donc tes image souriseau cela ne va plus maint c etais a la prehistoire sa ironique betise la femme a la maison l homme au bistro tchin stop car je crois que je vais avoir pas mal de message apres sa pan pan es la et va tenir avec moi question bon ben je vous embrasse mes francaise adoree ironique merci bras ouverts votre papy belg
lustucru
lustucru

Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 64
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Empty Re: une maitresse.....pffffffffff !!!!!!

Message  souri7-37 Mer 16 Jan - 21:15

mdr mdr mdr moi, je crois plutôt que les filles..... ça va de mal en pis... bisou j'en ai deux à la maison... bein dis donc !!! c'est pas du gateau, j'pleins déjà leur conjoint.... mdr
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

une maitresse.....pffffffffff !!!!!! Empty Re: une maitresse.....pffffffffff !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum