MAISON DE FURETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A ma Marraine....

2 participants

Aller en bas

A ma Marraine.... Empty A ma Marraine....

Message  souri7-37 Mer 9 Jan - 0:29

Coucou Marraine !!! super voici comment je vadrouille, maintenant... Smile et sur la vidéo, oui.... c'est bien Mumu qu'on voit...!!! cheers il a bien grossit et il a une pêche d'enfer !!! bisou

souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

A ma Marraine.... Empty Re: A ma Marraine....

Message  Admin Jeu 10 Jan - 7:44

super super super super je m'en remet et je reviens poster amoureux
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A ma Marraine.... Empty Re: A ma Marraine....

Message  Admin Jeu 10 Jan - 15:25

ho punaise quel changement aussi bien pour Ploumm que pour Mumu...je n'en revient pas, ils sont magnifiques tous les deux, bien dodus et super bien alertes.. Shocked
Ca fait plaisir de les voir super comme ça

Par contre il faudrait mettre IMPERATIVEMENT un tapis sous l'arbre a chat....la chute est rude mdr mdr mdr
en tout cas, il trotine super bien le tit pere,( et en plus sur du carelage..) qui aurai cru...on voit bien que les patoutes sont un peut "raidaillou"mais que de progres en 1 an..j'aime des nouvelles comme ca moi !!!!! et pis c'est mon tit filloute bras ouverts
il est tout rond tout beau, et un beau zibeline....en venand de regarder les premieres photos de lui...... quel chemin parcouru.....

T'a fait quoi a Mumu, tu l'a échangé ou tu le nourri toutes les 1/2 heures mdr il a repris un sacré beau gabari...et le poil qui va avec... cool1 pour un survivant ça vaut le coup.... il ne fait plus sa danse si particuliere ? je saute en arriere ? il m'avait éclaté avec ça super

Grosses papouilles mon Ploumm et partage un petit peu avec Mumu, Maîa et Fiston, amoureux
Admin
Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 61
Localisation : villefranche sur saone

https://maisondefurets.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

A ma Marraine.... Empty Re: A ma Marraine....

Message  souri7-37 Jeu 10 Jan - 20:51

cool1 oui !!!! bein ch'é pas.. pour Mumu, ça reste encore un mystère... pour moi comme pour le véto qui avait quand même fait des radios et tout l't'intouin... question bon.....

pour Ploumm, il faut avouer qu'il s'est donné du mal, p'tit père.... il s'est pas laissé abattre, quelle leçon de courage il nous donne...

pour Maïa, qui a quand même maigri, ça suit son p'tit bonhomme de ch'min... elle remange toute seule, et je lui donne du poulet et quelques noisettes de pâté "recovery" ad.... pour l'instant cela la maintiens... à suivre... fufu
souri7-37
souri7-37

Messages : 289
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

A ma Marraine.... Empty Re: A ma Marraine....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum